Site d’atterrissage de parapente à la réunion sur google maps

Le site d’atterrissage de Parapente Réunion Google maps dit « Atterrisage de Kelonia » propose des conditions géographique et aérologique extraordinaire pour la pratique du parapente.

La Reunion bénéficie d’un climat tropical et située sur la route des cyclone, on distingue la côte au vent à l’Est recevant l’air humide et la côte sous le vent la plus sèche à l’Ouest. La Reunion est une destination remarquable pour voler en parapente, il s’y déroule, par ailleurs, régulièrement des compétitions internationales dont la Coupe du Monde Parapente en Octobre 2016.

2 pilotes de notre équipe « Air Reunion » y ont participes et ont réussis à se qualifier pour la super finale de parapente qui se déroulera en janvier 2017 au Brésil ou les 120 meilleurs pilotes mondiaux se disputeront le titre de champion du monde.

L’île de la Reunion offre 300 jours de vols par an !

Vous souhaitez survoler le jardin botanique, les ravines de la côte ouest, finir en beauté au dessus des magnifiques lagons et atterrir en douceur sur la plage. Alors, prenez la direction de St Leu où vous y trouverez la majorité des écoles de parapente sur le site des Colimaçons à 800m pour votre premier vol dans les hauteurs de l’île Bourbon.

Les structures de parapente proposant des baptêmes y sont nombreuses, renseignez vous avant. Par exemple avis sur internet (Trip Advisor) ou le bouche à oreilles.

Seulement quelques  écoles, proposant des baptêmes et des stages de formation, sont labellisées par la fédération proposant un label fédéral FFVL, il existe aussi un label Qualité Tourisme Ile de la Réunion.

www.goo.gl/maps/R1ouHJ9BFKt

 

carte